Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
Plaidoyer
le 13/06/2012 10:49
Bonsoir à tous,

tout d'abord j'aimerais vous faire part d'une émotion, ou plutôt un sentiment qui me consume depuis ce matin, date récente où j'ai consulté le "Oik" de Magic-ville pour la dernière fois.

En effet, les topics qu'hier mes amis Symphorien et Manwei, ainsi que moi-même votre serviteur, ont été purement et simplement phasés. J'ai donc fait une capture d'écran ce matin du oik tel que je le vois :

http://img819.imageshack.us/img819/9752/plaidoyer.png

On notera quelques aspects intéressants ; le premier étant que des topics où la participation était constante, où il y avait des échanges et de l'animation ont été supprimés. Par contre, des topics comme "du caca" ou "La famille moncul" ont été gardés, comme des emblèmes d'un humour passable ou comme des épitaphe d'un humour réel. Passons. Le deuxième, c'est le topic "le Oik est mort" : en effet, si dès qu'il y a plus de 10 posts qui ne font pas qu'une ligne et qui ne parlent pas de vos derrières respectifs, vous phasez, oui, certains vont s'inquiéter que le oik est mort.

Moi qui pensais avoir trouvé là un forum où l'on peut se vider la tête après une journée de cours assommante, je suis déçu. On m'avait promis un forum d'une qualité étonnante, je suis déçu. On m'avait promis des interlocuteurs cinglants, avec des répliques qui taclent, je n'ai trouvé que nosgeg et krikech2002, je suis déçu.

Cordialement,

Bardamu
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 15:35
En effet oui.

Mais bon en même temps, pour ma défense, avec le fait que y'a pas d'avatar et parfois pas le pseudo des gens d'affiché, ben on sait plus trop qui nous parle. Il me faudra un peu de temps pour m'y habituer.
Manwei
Baranów Sandomierski, Ouzbékistan
le 13/06/2012 16:41
Moi je suis globalement d'accord avec Bardamu.
On a phasé mon gros post où je le disais, et là quand je me ré-exprime on tente mollement de m'opposer des "tg lol" de décérébré anémique donc j'vais pas m'emmerder à re-faire un post pour ré-expliquer la vie, bardamu le fait bien.

En clair : + 1.
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 16:56
Le prochain qui me compare à la fange à laquelle j'ai été comparé précédemment se verra recevoir un fairy dropkick of friendship and love dans la face.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 16:58
Calme tes hormones, Pinkie Pie, t'es p'têtre un poil au dessus des procaryotes sus-nommés, mais c'était pas mon ressenti.
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 17:10
tu ressens comme tu veux, hein, mais tu ne m'insultes pas. Ca me brise mon petit cœur quand on m'insulte.
Darkent

le 13/06/2012 17:10
Citation :
fairy dropkick of friendship and love dans la face.


oh oui <3 ca me rappel un truc ca !
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 17:10
Désolé. Voilà du scotch.
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 17:12
on répare pas un cœur avec du scotch.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 17:16
Du scotch whisky.
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 17:17
aussi tourbé soit-il! Peut-être du talisker à la limite...
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 17:20
J'ai pas de Talisker, mais j'ai un très bon Ardberg 10 ans, très tourbé, avec un parfum qui reste, qui reste ! J'crois qu'il a été primé, je sais plus trop quand. Bien sûr, je ne te propose que des single malts, et si tu attends un peu, j'aurai le Talisker convoité, l'achat est prévu pour la fin du mois.
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 17:21
Tu vois qu'on peut s'entendre.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 13/06/2012 17:21
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 17:58
Les insectes, c'est moche et les robots c'est cool. Tuons les premiers et remplaçons les par les seconds.
NeoBahamut
Droit de réponse
le 13/06/2012 18:11
Pour rester dans la thématique, je vais dire que je me fais l'avocat du diable ou plutôt des trois diablotins !
Que reprochez-vous à Bardamu, Manwei et Symphonien en fait ?
De n'être pas des oikeurs ? Ils peuvent le devenir !
D'être des fakes ? La plupart des oikeurs ont 14 fakes et voudrait que les autres n'en fassent pas ? Illogique ! Je n'ai jamais eu de fake et je n'en aurai jamais ! J'ai quelque chose à dire je l'assume, la preuve ! Détruisez vos fakes respectifs avant de hurler comme des cochons !
D'être intelligent ? C'est vrai que sortir des blagues pipi - caca de certains et des insultes classiques du genre DTC, c'est honteux ! En général sur le Oik vous n'aimez pas les gens intelligents ! Ou alors il faut qu'ils fassent semblant d'être stupides... Ca vous rassure ? Souhaitez au contraire rencontrer des gens intelligents, vous verrez c'est contagieux !
De parler de religion ? Ca c'est l'argument ultime : on est dans un pays laïc il ne faut pas parler de religion ! Personnellement je ne crois pas, mais être dans un pays laïc ce n'est pas être dans un pays athée ! Chacun a le droit de croire en ce qu'il veut, après libre à vous de ne pas répondre sur le forum si ça parle de religion ! Surtout que dans ce cas précis c'est fait avec humour ! Nous n'avons pas non plus affaire à des intégristes.
Baurd Maul, Happy locktober

le 13/06/2012 18:17
Maweï, parce qu'il est con, Stmphorien parce qu'il sert à rien, Noskcaj parce qu'il est stupide. J'ai jamais rien eu contre Bardamu. (Ah oui et il y à l'autre Panda et son abruti de katanamaster aussi qui sont totalement cons du cul. D'ailleurs, on le voit plus katanamaster, il à du se faire seppuku. Tant mieux.)
Jack Alpup

Neo
le 13/06/2012 18:17
Ils ne donnent pas envie de poster. pas d'accroche. pas intéressant. pas vivant. plat. chiant. j'ai pas envie de réagir à ce genre de moumouneries tout simplement.

ce que je pourrais reprocher au oik new school (ouais on est sur un topic fait pour se plaindre alors allons y gaiement) c'est d'avoir perdu sa fougue, sa créativité, son étincelle de folie. Non je veux pas être amis avec tout le monde, non j'ai pas envie de réagir en mode bisounours dès que quelqu'un vient faire son beau genre "je poste. admirez."

sur ce, bisous.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 18:23
Citation :
ce que je pourrais reprocher au oik new school (ouais on est sur un topic fait pour se plaindre alors allons y gaiement) c'est d'avoir perdu sa fougue, sa créativité, son étincelle de folie. Non je veux pas être amis avec tout le monde, non j'ai pas envie de réagir en mode bisounours dès que quelqu'un vient faire son beau genre "je poste. admirez."

En même temps, t'es même pas venu nous répondre, en fait t'es resté une carpette qu'a pas réagi. T'es insipide, assume ! Dire qu'on n'a pas d'accroche c'est avoir tellement de mauvaise foi qu'elle peut remplacer la laine de verre pour isoler ta maison.

Continue à porter tes oeillères de six mètres carrés, dans la vie on cherche des gens comme toi !
Jack Alpup

le 13/06/2012 18:25
tu vois, ça non plus ça ne donne pas envie de réagir à tes posts.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 13/06/2012 18:26
Citation :
tu vois, ça non plus ça ne donne pas envie de réagir à tes posts.

Je consulte mon médecin...
Attends...
J'arriverai à vivre sans.
Très bien, merci, au revoir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.